Suivez-nous sur Facebook !

Josiane & Ouali

Josiane et Ouali Benhadji, tangueros de coeur, ont découvert le tango argentin d’abord lors du fabuleux spectacle « Tango Argentino » en 1989, puis dans le mythique «Trottoirs de Buenos Aires» à Paris avec les grands maîtres argentins Magui Danni et Anibal Pannunzio, chorégraphes, qui dirigent la troupe « Compania Anibal Pannunzio et  Magui Danni » qui tourne depuis 1986 en Europe. Après avoir acquis avec eux une solide formation de base, ils ont poursuivi leur apprentissage avec d’autres maîtres tels que Gloria et Eduardo Arquimban, qui figurent parmi les créateurs de la troupe Tango Argentino, Carmen Aguiar et Victor Convarlia, puis avec Lorena Ermocida et Osvaldo Zotto, Nathalia Garnes et Gabriel Angio de la troupe « Tango X 2 », Maria et Rodolfo Cieri, Martha Anton et Manolo Salvador, professeurs de canyengue, Alvarez Pilar et Claudio Hoffmann, Alejandra Mantinan et Gustavo Russo de la troupe « Tango Pasion » ainsi qu’avec les maestros Andrea Reyero et Sebastian Misse. Josiane et Ouali ont fait partie de la troupe théâtrale de tango de Sophie Moyano.

Leur pédagogie repose sur les 3 thèmes piliers : rythme, allure, figure. Ils sont particulièrement sensibles à la musicalité et développent l’harmonie avec la musique.

Leur parcours de recherche les a amenés au cours de leur séjour en Argentine à approfondir les sources du tango et à percevoir toute son âme dans les milongas de Buenos Aires.

Josiane et Ouali vous proposent de partager et découvrir toute la sensualité de cette danse et de développer votre propre style.

WE des 1ER ET 02 AVRIL 2017        

HORAIRES DU SAMEDI
Cours Niveau 1 (MILONGA)
>>14 h 30 – 16 h 00

Cours Niveaux 2 et 3 (MILONGA)
>>16 h 15 – 17 h 45

Cours Niveaux 2 et 3 (TANGO)
>>18 h 00 – 19 h 30

HORAIRES DU DIMANCHE

Cours Niveau 1 (CANYENGUE)
>>10 h 00 – 11 h 30

Cours Niveaux 2 et 3 (CANYENGUE)
>>11 h  30- 13 h 00                                           

LIEU : Salle Polyvalente de Lébisey
Avenue 3è Division d’Infanterie Britannique – 14200 – Hérouville-St-Clair